• Cérémonie à la pagode de Vincennes

    Accueil


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:09

    Bonjour,

    Merci pour votre visite sur mon blog... c'est très gentil... Gabin restera pour toujours un grand acteur.

    Bon dimanche

    Arlette

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:08

    Coucou,
    Je vois que cet article ne date pas d'hier, et je suis ravie de voir cette photo. Photo prise en pleine pratique.
    Merci à toi pour ce partage.
    Bises

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 08:02

    ooh quel surprise de voir que tu a ouvert eskla cool alors si tu a besoin de savoir n hesite pas je suis la si je peux lol bisous 

    noooooooooo fini la neige tkt pas 

    4
    Mardi 21 Février 2012 à 09:21
    Coquelicot ... Belle image chez mon amie Sandy

     

     

     

    bonne journée , superbe soleil aujourd'hui , pour la température ?

     

    bisous++

     

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:59

    n jeudi bisous 

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:05

    Coucou Titeparisienne

    Mon mari connait Vincennes il a séjourné quelques années sur Paris dans le 5 eme, le jardin des plantes ect... que de bons souvenirs...ça a du beaucoup changé depuis...car ça remonte dans les années 1970...

    Merci d'être sur Elkablog... un site formidable que j'apprécie beaucoup...Passe une bonne journée. Ici la pluie en Picardie.

    Bisous

    7
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:29

    quand je les photographie ,ce sont plein de lignes en v dans le ciel , les photos que j'ai mises ont été prises sur e net

    BELLES IMAGES

     

    cette belle image pour te souhaiter une bonne journée

     

    bisous étoilés
    8
    Samedi 25 Février 2012 à 18:04

    Je passe faire un coucou et souhaiter un bon week-end.

    Avec mes amitiés et @bientôt

    9
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:44

    coucou, je te souhaite bon fin de journée, et bonne soirée, bisous.

    amitiés Sanaa@+

    10
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:10

    Bonsoir tite Parisienne, bienvenue au club. Si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi.
    Hier  j'ai poussé la surenchère a faire 4 km, le ciel était clair
    Excellent samedi ici avec 11° et du soleil !!   à Demain

    stylo-com-chfl-copie-1.png

     

    11
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:33

    bonne fin de journée

    bisousssssssss

    12
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:01

    coucou,je viens te souhaiter un bon début de semaine, bisous.

    13
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:06

    coucou ensoleillé en ce premier jour de printemps pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    14
    Jeudi 29 Mars 2012 à 16:24

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    15
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:23

    Bonsoir Véronique

    Un pc a formater et me voici a réinscrire toutes mes données chez vous, 

    je survole les articles pour avoir le temps de voir tout le monde,

    Un copier/coller s'impose,  belle fin de journée,  à demainpc formater

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :